Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PapierQ
28 février 2010

La toute puissance de Mr Chibre

Ayant décidé de devenir un peu plus productif sur mon nouveau campement virtuel, je viens donc vous reposter un petit truc aujourd'hui.
Et franchement pas motivé à vous pondre un article ésotérique traitant de l'envoutement des boucs (Drag me to Hell, Raimi tu gères...), ou encore du protocole du port de la moustache dans les lieux autorisés ; je pense juste lâcher deux trois vidéos qui va enivrer ta morne journée du dimanche.
Et tant qu'on y est, parlons en du dimanche !
Je déteste cette fuckin' journée. Je me demande bien à quoi elle sert à part permettre aux jeunes de se remettre de leur cuite de la veille, aux grenouilles de bénitier d'aller à la messe et aux ploucs d'aller faire leurs emplettes (option qui marche aussi pour les grenouilles après la messe.)
Et toi, en tant que jeune, qui n'a pas forcément eu la chance de sortir la veille, et que par malheur t'es pas le genre à apprécier la clinophilie, et bien tu t'emmerdes à un point, ou tu as hâte que l'épisode de walker texas ranger dominical arrive mettre un peu de lool dans cette journée bien triste.
Chuck Norris aura toujours le don d'autodérision involontaire.... (air nostalgique).

Bref, une fois n'est pas coutume, en tant que jeune déglingo de moins de 25 ans, vivant seul, j'ai eu la chance d'avoir un dimanche plutôt pas mal rempli aujourd'hui. Et ça zizir, il faut bien l'avouer.
Toujours est-il, pour ne pas épiloguer, le dimanche c'est une journée de merde.
Et je crois bien qu'en vieillissant ça va pas s'arranger. Les repas assomant dans la famille, à se coltiner tous les gens pour lesquels tu fais en sorte de ne jamais être libre dans la semaine, et j'en passe.

Enfin, revenons à nos moutons, les vidéos s'il vous plait !

Survivez à votre dimanche. Papier Q

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waiting for a new article
PapierQ
Publicité
PapierQ
Archives
Publicité